Dédicaces
Thierry Pour tous les routiers qui se lève tot et rentre tard pour s'assuré que leur cargaison arrive a destination Jean paul Un grand salut a tout les routiers qui sillonnent les route jour et nui ! Merci pour tous ce que vous faite marc A tous les routiers qui travail dur pour que nous puisson avoir ce don nous avons besoin, merci infinimant !

accident

Privé de freins dans le col du Grand Boeuf

today4 novembre 2021

Background
Privé de freins dans le col du Grand Boeuf

La descente longue de 5 km du col du Grand Bœuf (323 m), entre Tain et Albon, n’est pas particulièrement redoutée par les camionneurs, mais lorsque l’on se retrouve privé de freins au volant d’un 32-tonnes 8×4, la frayeur est garantie. 

Selon Radia Vinci, c’est ce qui est arrivé en milieu de matinée, un routier français a probablement eu peur de percuter les portes arrière d’un autre camion, et il a tenté de ralentir son camion lancé dans une vitesse folle en enjambant le rail en métal de droite. Mais sa cabine s’est fracassée contre les palissades en bois. 

Devant l’ampleur des dégâts occasionnés, de gros travaux seront entrepris pour réparer le rail dans la soirée. Deux semis remorques plateaux ont d’ores et déjà apporté des protections en béton, en attendant la réparation. En direction de Lyon, au PK 36, les usagers ont subi plus d’une heure de bouchon. – CF

Written by: roadfm

0%