News

30 TGX pour le transporteur Envoyé Spécial (59)

today29 août 2021 3

30 TGX pour le transporteur Envoyé Spécial (59)
share close

Non, dans ce cas ce n’est pas le nom d’une émission TV, mais d’un groupe de transport. Envoyé Spécial, basé à Fretin près de Lille, renouvelle une partie de ses 430 moteurs en investissant dans 30 tracteurs Man TGX (23 en cabine GM et 7 en cabine GX), toutes dotées d’une couchette avec sommier à lattes sept zones avec réglage de la tête. L’argument déterminant a été le confort qu’ils offrent aux conducteurs, qui les avait testés lors de démonstrations. Le groupe avait l’expérience des Man via un contrat de location pour 30 autres camions de la marque, qui a par ailleurs été renouvelé.

Répartis dans les différentes entités du groupe, Envoyé Spécial, Regional Express, EnspéBTP, Express du Froid et Masson, cles Man TGX effectueront tous types de transport, notamment des courses, des transports urgents, des tournées dédiées et du groupage en France et en Europe. Un véhicule sera spécialement équipé pour les transports sous température dirigée, spécialité de L’Express du froid.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

Jean Claude Pla aux manettes de B2PWeb

News

Jean Claude Pla aux manettes de B2PWeb

Jean-Claude Pla devient le nouveau président de H2P, qui est la holding des sociétés B2PWeb, GedMouv-GedTrans, S2PWeb, S3Pweb. Elu par le conseil d'administration le 18 février pour une durée de 3 ans, il succède à Vincent Le Prince. Jean-Claude Pla dirige avec son fils les transports Vingeanne, élus Transporteur de l'année 2019. Cette figure devenue incontournable dans la profession a été président du groupement Astre de 2006 à juin 2014. Il […]

today1 mars 2021 60 4 7

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%