News

Jean Claude Pla aux manettes de B2PWeb

today1 mars 2021 60 4

Jean Claude Pla aux manettes de B2PWeb
share close

Jean-Claude Pla devient le nouveau président de H2P, qui est la holding des sociétés B2PWeb, GedMouv-GedTrans, S2PWeb, S3Pweb. Elu par le conseil d’administration le 18 février pour une durée de 3 ans, il succède à Vincent Le Prince. Jean-Claude Pla dirige avec son fils les transports Vingeanne, élus Transporteur de l’année 2019. Cette figure devenue incontournable dans la profession a été président du groupement Astre de 2006 à juin 2014. Il a fondé la société PFM Palbank (plateforme de dépose et reprise de palettes), qu’il dirige. En conséquence, pour limiter le cumul des fonctions, Jean-Claude Pla, le dynamique vice-président de l’association Le Monde du Transport Réuni (qui cherche à redorer l’image du métier en associant transporteurs et conducteurs), devrait prochainement quitter ce poste.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

Nouvel essieu avant Man pour les grues de chargement lourdes

Highlights

Nouvel essieu avant Man pour les grues de chargement lourdes

La nouvelle génération de camions Man couvre aussi le marché des grues de chargement lourdes en châssis adaptés, dont la demande est en hausse car elles remplissent des tâches auparavant réservées aux grues automotrices. Pour les fortes charges sur l'essieu avant, la pièce maîtresse de l'équipement est le nouvel essieu 10 t de capacité de charge pour des châssis de trois et quatre essieux de TGS et TGX. Il remplace l'essieu […]

today1 mars 2021 28 5 4

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%