News

Épisode Neigeux: Routiers dans la galère !

today13 février 2021 36 2

Arrière-plan
share close

Sur certaines routes secondaires des Deux-Sèvres, de l’Indre et de la Vienne, mais aussi dans d’autres zones en alerte orange et rouge, des routiers ne peuvent plus circuler, bloqués là où l’interdiction leur est tombée dessus. Eux qui, pour la plupart, sont partis depuis lundi, ne peuvent que prendre leur mal en patience et espérer trouver aux alentours un resto routier qui a du stock pour leur servir des repas chauds.

Si la nourriture venait à manquer, la Protection civile est censée être appelée à la rescousse pour distribuer des vivres aux chauffeurs routiers. Et dans le cas de l’Ouest de la France, si la situation ne s’arrangeait pas, les mairies des environs ont été alertées pour organiser un plan de sauvegarde intercommunal en cas de besoin.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

Non classé

Une écotaxe poids lourds pour financer un plan Marshall pour les transports

L’écotaxe serait-elle de retour, 7 ans après l’avoir enterrée ? C’est ce que préconise en tout cas un rapport sur les mobilités en Ile-de-France que dévoile le journal Le Monde. 5 élus LR, 3 LREM ainsi que Cédric Villani qui en sont les auteurs appellent à un véritable plan Marshall pour les transports qui serait financé par cette écotaxe. On apprend par ailleurs que le ministre des transports, Jean-Baptiste Djebbari, aurait […]

today10 février 2021 16 5 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

CONTACT US

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%