WeDamnz

The Mashup-King

Le DJ et producteur néerlandais WeDamnz, principalement connu sous le nom de mashup-king, traverse tous les records avec ses mashups et montages explosifs. Avec le soutien de Martin Garrix, Diplo, Tiësto, Afrojack et Nicky Romero pour n'en nommer que quelques-uns. WeDamnz a pris une longueur d'avance en 2022 en se produisant à Ultra Europe et a poursuivi sa plus grande tournée estivale en Europe. Les fans de musique de danse électronique du monde entier ont fait entendre leur voix aux EDMA et ils ont élu son mashup de température avec Rivas comme "Mashup Of The Year 2022". Suite à son succès, les plus grandes radios néerlandaises SLAM! et Radio 538 a repris son nom et l'a appelé le "ONE TO WATCH" pour les années à venir. Une solide base de fans avec plus de 100 000 abonnés sur YouTube, plusieurs millions de flux sur sa musique et un puissant style de mixage LIVE avec une apparition énergique sur scène font de WeDamnz l'artiste à venir le plus fort de la scène EDM.

?

↓ COMMENT TOUT A COMMENCÉ

 

Né à Groenlo, aux Pays-Bas (26 mai 1976) d'un père musicien, Lennard a suivi sa passion pour la musique dès son plus jeune âge. Le rock a été la première musique qui l'a captivé tout au long de son père mais il est rapidement passé à la découverte de la musique house. A cette époque, son frère a sorti une platine qui l'a beaucoup inspiré pour creuser plus profondément dans la scène house. Après avoir visité un concert à Hardwell en 2015, il savait avec certitude "Ça y est, je veux être ce gars". Après ce show, un rêve a commencé et ce qui lui a le plus marqué, c'est nous les mashups. En participant en tant que DJ à un concours en 2016, Lennard a remporté le «Dancetour DJ Clash» et a gagné une place dans l'un des principaux festivals de musique aux Pays-Bas. En remportant ce prix, Lennard est devenu plus motivé que jamais.

 

En lançant sa propre chaîne sur YouTube, il s'est rapidement découvert un talent en réunissant les idées les plus folles dans des mashups. Une puissance dont il se sentait bien l'a amené à ses premiers 10 000 abonnés en 2017. Pendant ce temps, il a continué à faire beaucoup de fêtes d'anniversaire pour deux raisons, acheter un nouveau DJ set et investir dans son rêve. Non seulement sa base de fans, mais aussi ses talents de producteur de musique ont continué d'évoluer. Il a été accepté à la Herman Brood Academy, la même école de musique que l'actuel DJ n°1 mondial Martin Garrix a commencé sa carrière. Cette école lui a donné la liberté de développer ses compétences et de travailler sur son rêve pendant 3 ans.

 

Les mashups ont commencé à évoluer vers des bootlegs ou ce qu'il aime appeler des montages. Peu de temps après, Lost Frequencies a récupéré son premier montage et l'a joué sur la scène principale de Tomorrowland, suivi de Nicky Romero qui a déposé un autre montage au célèbre Ultra Miami Festival. La liste a commencé à croître de façon exponentielle et plus encore, les DJ ont commencé à frapper à sa porte pour demander sa musique. Même Diplo, l'artiste trois fois lauréat d'un Grammy et le producteur derrière l'album de Justin Bieber, est tombé sur ses modifications en demandant personnellement d'envoyer « tout ». En ce moment, à l'échelle internationale, nous ne pouvons nommer aucun DJ qui n'ait rien dans son dossier musical de WeDamnz. Suivi par sa force indépendante et son équipe autour de lui, Lennard continuera d'évoluer pour devenir le plus grand artiste de la scène.