Highlights

[VIDEO] Sur l’A8 à Nice, un livreur zigzague, percute des véhicules puis est tabassé par les victimes

today29 août 2021 45 1

[VIDEO] Sur l’A8 à Nice, un livreur zigzague, percute des véhicules puis est tabassé par les victimes
share close

Un chauffeur-livreur qui a de toute évidence pété les plombs mercredi sur l’A8 à proximité de Nice a zigzagué d’une voie à l’autre et percuté plusieurs voitures sans jamais stopper sa course, tandis que les autres automobilistes tentaient de garder une distance de sécurité. Il a au final provoqué deux accidents et endommagé trois voitures.

Sur la vidéo ci-dessous, on voit son camion (transportant du matériel pour une enseigne de bricolage) s’arrêter tranquillement sur la bande d’arrêt d’urgence après ces forfaits, et descendre de sa cabine comme s’il allait faire un tour. Les automobilistes (qu’on suppose être ceux dont il a endommagé les voitures) l’ont rejoint de l’autre côté de la barrière de sécurité et violemment agressé. L’homme a depuis été admis en service psychiatrique.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

30 TGX pour le transporteur Envoyé Spécial (59)

News

30 TGX pour le transporteur Envoyé Spécial (59)

Non, dans ce cas ce n'est pas le nom d'une émission TV, mais d'un groupe de transport. Envoyé Spécial, basé à Fretin près de Lille, renouvelle une partie de ses 430 moteurs en investissant dans 30 tracteurs Man TGX (23 en cabine GM et 7 en cabine GX), toutes dotées d'une couchette avec sommier à lattes sept zones avec réglage de la tête. L'argument déterminant a été le confort qu'ils offrent aux […]

today29 août 2021 3

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%