Highlights

Nouvel essieu avant Man pour les grues de chargement lourdes

today1 mars 2021 28 5

Nouvel essieu avant Man pour les grues de chargement lourdes
share close

La nouvelle génération de camions Man couvre aussi le marché des grues de chargement lourdes en châssis adaptés, dont la demande est en hausse car elles remplissent des tâches auparavant réservées aux grues automotrices. Pour les fortes charges sur l’essieu avant, la pièce maîtresse de l’équipement est le nouvel essieu 10 t de capacité de charge pour des châssis de trois et quatre essieux de TGS et TGX. Il remplace l’essieu précédent d’une capacité de 9 t. Les portées et les forces de levage des grues de chargement repliées derrière la cabine augmentent en proportion.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

Les eActros et eEconic en test hivernal

News

Les eActros et eEconic en test hivernal

Les eActros et eEconic en test hivernalOutre leur utilisation quotidienne chez quelques clients, les prototypes d'eActros de Mercedes affrontent la neige et la glace en tests intensifs sur pistes d'essais dans le « Jura Souabe » (près de Stuttgart), aux côtés des eEconic (à cabine basse), conçus sur la base d'eActros, qui eux ne sont pas encore en tests clients pour la collecte et le tri des déchets.Dans ces conditions […]

today1 mars 2021 26 3 4

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%