Highlights

Les Reines De La Route : Clap de fin ?

today16 février 2021 44 1

Arrière-plan
share close

On les regrette déjà. Jeudi dernier, le 8e et dernier épisode inédit du feuilleton docu-réalité Les Reines de la route a attiré 677 000 téléspectateurs. Il s’agit même du record d’audience depuis le 7 janvier, malgré le meilleur lancement enregistré alors à 602 000. Grâce aux camionneuses Sarah, Diane, Emilie et Maÿlis, qui ont fréquenté hier les restaurants et les Relais Routiers, 6ter a obtenu une part de marché de 2,8 %. C’est le 8e programme le plus regardé ce soir-là, juste derrière Taxi 5 sur TMC et Jean-Luc Mélenchon en invité sur C8 ! Déjà, la semaine passée, l’audience était remontée.

Écrit par: roadfm

Rate it

Article précédent

Non classé

Monstrueux carambolage au Texas dû au verglas

Hier matin (jeudi 11 février), un terrible carambolage impliquant une centaine de véhicules de voitures et de camions s'est produit sur une autoroute au Texas. Six personnes au moins ont perdu la vie et des dizaines ont été blessées. Tandis que les secouristes continuent de sortir les victimes, coincées dans leur véhicule, les investigations sont en cours, mais la collision en chaîne, qui a eu lieu au nord de la […]

today13 février 2021 18 3 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

CONTACT US

INFORMATION CORONAVIRUS

Du fait de la pandémie de COVID-19, beaucoup d'entre nous restent à la maison, font moins d'exercice et ont des interactions sociales limitées. Cette situation peut avoir des répercussions sur votre santé physique et mentale.

0%