24 HEURES CAMIONS

09 janvier 2018 - 571 vues
Du 29 juin 2018 à 00h00
au 30 septembre 2018 à 23h55
Circuit des 24H
Place Luigi Chinetti
72019, Le Mans

 

PROGRAMME OFFICIEL WEEK-END DU 29/09/2018 AU 30/09/2018
SAMEDI 29

DIMANCHE 30

ESSAIS LIBRES

Ces premières séances d’essais libres ouvrent le bal des camions sur la piste. Les équipages profitent de cette séance non-qualificative pour définir les réglages de leur bolide.

WARM-UP

A la première heure, place aux séances de Warm-up pour les équipages du Championnat d’Europe Camions et la Coupe de France Camions.

ESSAIS QUALIFICATIFS

Ces séances d’essais chronométrés sont cruciales, car il s’agit pour les pilotes d’effectuer les meilleurs temps qui détermineront leur position sur la grille de départ.

ESSAIS QUALIFICATIFS

La matinée du dimanche est consacrée aux derniers réglages et qualifications pour les dernières courses. Encore une fois, les pilotes seront amenés à prendre des risques pour obtenir la meilleure place sur la grille et augmenter leurs chances de victoire.

COURSES

Entre les courses annexes, la Coupe de France et le Championnat d’Europe, les compétitions s’enchainent sur la piste ! Les pilotes donnent leur maximum pour cumuler des points précieux en vue de l’attribution des titres par catégorie.

COURSES

Pour leur dernière sortie de la saison, les pilotes ne vont rien lâcher et useront de tous leurs talents pour engranger le maximum de points face à leurs concurrents. De belles bagarres qui procureront des sensations fortes à la fois aux pilotes et au public !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article